- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- frais pour déplacement de technicien client absent...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais pour déplacement de technicien client absent et faux document
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
frais pour déplacement de technicien client absent et faux document
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture et je viens de voir qu'on me facture 69 € pour un déplacement de technicien client absent. Le jour indiqué ne correspond pas au jour de déplacement, ce dernier a eu lieu la veille, et le technicien m'a informé lors de sa venue qu'il n'y aurait pas de frais facturé car le problème venait du central orange, situé dans le village. Donc je ne comprends pas pourquoi est ce que l'on me facture un service qui, d'une part n'a pas eu lieu et d'autre part n'est pas justifié puisque le souci n'était pas lié à mon installation.
De plus, j'ai reçu par mail, une semaine avant l'intervention, une fiche d'intervention signée par un technicien et ayant une fausse signature dans la case client. Donc il y a eu un faux document d'établit.
Est ce que quelqu'un aurait déja eu le cas de ce genre de problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Lae
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais pour déplacement de technicien client absent et faux document
Bonjour @lae92
Je vous recommande de recopier le récit de votre expérience sur le formulaire de réclamation en vue d'obtenir le remboursement de ces 69 Euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais pour déplacement de technicien client absent et faux document
bonjour @lae92
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais pour déplacement de technicien client absent et faux document
Je vous remercie Kaleigh pour votre réponse.
Je vais le faire de suite
Laé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais pour déplacement de technicien client absent et faux document
Je vous remercie melet39 pour votre réponse
Je vais le faire de suite
Laé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais pour déplacement de technicien client absent et faux document
re @lae92
merci du retour tiens nous au courant
bonne soirée