- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- geste commercial
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégeste commercial
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2016
10h08
Modifié le
24/03/2016
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
geste commercial
5 jours sans télé, ordinateur et téléphone fixe......il devrait y avoir un dédommagement sur ma prochaine facture.
1/6 en moins lme minimum....plus serait un geste commercial appréciée surtout après l'accueil nul en boutique orange
****** **********
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2016
10h13
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial
Bonjour @dedeprof2
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.