- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- hors forfait étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhors forfait étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hors forfait étranger
Bonsoir,
Après avoir dépassé la frontière turque, je suis entré en Bulgarie et allumé mon tel. J'ai eu la désagréable nouvelle d'un hors forfait de ma connexion internet d'environ 50 euros (je pense d'une connexion à un réseau de la Turquie). Pourtant mon épouse et mon enfant, tous aussi chez orange, ont allumé leur portable en même temps que moi, mais n'ont pas eu de hors forfait.
Puis-je demander à Orange un geste de leur part ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: hors forfait étranger
Bonjour . @nico5489
C'est le piège des zones frontalières limite zone UE.
Le smartphone en mode connexion automatique accroche le réseau qu'il veut. Il faut vérifier le réseau actif avant d'activer l'itinérance.
A quasi 13€ le Mo hors zone UE ça va vite. Et le smartphone bosse tout seul (synchro mails, agenda...)
Tente ta chance au service client 3900
Cordialement
Daniel35
.