- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: http://livebox/
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhttp://livebox/
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je cherche à configurer "http://livebox/" et je n'y arrive pas il reste bloqué sur Admin impossible d'aller sur mot depasse, j'ai lu des réponse sur ce sujet, aucune réonses, c'est même du n'importe quoi.
Les développeurs se sont-ils saisis de la question peut-on avoir des réponses des vraies, se serait appréciable, je suis en open play 30 GO avec une livebox 4
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @luisito
éssaie de voir avec un conseiller pour une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39,
La réponse me parait bien longue à venir, je vais essayer de voir avec un chat
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: http://livebox/
bonjour @luisito
lorsque tu tape 192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur,tu dois simplement rentrer le mot de passe qui est les 8 premiers carracteres de la clé de sécurité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: http://livebox/
Bonjour @melet39
J'ai fais de mon mieux pour expliquer ma situation:
"je rste bloqué sur Admin et impossible d'allere sur mot de passe"
ça ne fonnctionne pas tout simplement aucun mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @luisito
éssaie de voir avec un conseiller pour une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: http://livebox/
@luisito: quand vous appuyez sur le bandeau i de votre livebox............ça marque quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: http://livebox/
Bonjour melet39,
J'ai suivi ton conseil hier lunndi 17/09 j'ai appelé le 3900, je pense avoir été accueilli au Maroc la personne a pris les renseignements et les a transmis à un expert qui semble-t-il m'a rappelé pour prendre des renseignemnts supplémentaires, maintenant j'attends la suite,
@+
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: http://livebox/
bonjour @luisito
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39,
La réponse me parait bien longue à venir, je vais essayer de voir avec un chat
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: http://livebox/
Bonjour je n arrive pas a me connecter sur Internet
Merci de vouloir m'aider Delanoue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: http://livebox/
bonjour @Mdelanouemichel
explique ton problème
cdt