Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidem
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2015
12h55
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem
Je rencontre le meme cas
Des mails me confirment bien un rembousement sur la prochaine facture mais jusqu'ici, rien du tout !!!
On fait quoi là ?
Des mails me confirment bien un rembousement sur la prochaine facture mais jusqu'ici, rien du tout !!!
On fait quoi là ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-03-2015
13h08
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : idem
salut @ab58
clair comme du jus de chique ton affaire.
Idem par rapport à quoi? Remboursements par rapport à quoi?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
20-03-2015
8h26
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : idem
Bonjour @ab58
Si vous souhaitez que je regarde vos factures, merci de me donner vos coordonnées et de me préciser votre demande en message privé
Cordialement.