- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- identifiant, mot de passe, contrat, factures: tout...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiant, mot de passe, contrat, factures: tout est inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identifiant, mot de passe, contrat, factures: tout est inaccessible
Bonsoir,
J'essaie de résilier un contrat internet et de renvoyer un livebox d'une personne qui n'en est plus capable. Cette personne n'a plus de documents (tous jetès et brulés) et n'a plus de mémoire. Cette personne a eu un AVC et ne connait plus son identifiant, son adresse mail, son mot de passe etc... Elle n'habite plus à l'adresse ou la Livebox était installée et je suppose ou la facturation se faisait. Cependant il ya toujours facturation et son compte bancaire est débité chaque mois. Les factures n'arrivenst cependant pas par la poste.
La seule chose que j'ai cest la Livebox Play avec ses accesoires, des n° (série, @MAC, code barre).
J'ai essayé de rentrer la Livebox à une boutique Orange qui n'a pas vouloir accepter.
Je ne sais vraiment plus que faire. Vous avez une idée?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant, mot de passe, contrat, factures: tout est inaccessible
bonsoir @Lendel
essaie au 3900 si ils arrivent à retrouver,sinon voir avec la mairie ou une assistante sociale en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant, mot de passe, contrat, factures: tout est inaccessible
Merci, mais quand j'appelle le 3900 on me dit à chaque fois que c'est très occcupé et que je peux regarder dans les pages d'aide. Puis on (automate) me dit au revoir et on me raccroche au nez..
C'est à en devenir fou! La plus grosse société téléphonique de France qui ne peut/veux pas vous rappeler quand il ya trop d'appels sur leur ligne de support. Il faut à chaque fois retéléphoner et à chaque fois c'est le même cirque. C'est comme au loto, il faut avoir de lan chance pour joindre un 'conseiller'. Entretemps cela m'a déjà couté en tout plus de 30 heures à chercher une solution au problème.
En ce qui concerne la mairie, assistante sociale etc... je vis à 500 km de cette mairie...
Cependant merci quand-même pour votre réponse. Je suis heurues d'en avoir eu quand-même une.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant, mot de passe, contrat, factures: tout est inaccessible
bonjour @Lendel
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant, mot de passe, contrat, factures: tout est inaccessible
Bonjour @Lendel,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées que vous connaissez de cette personne (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile si possible).
Nous allons trouver une solution.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant, mot de passe, contrat, factures: tout est inaccessible
bonjour @Lendel
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt