Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

identifiant, mot de passe, contrat, factures: tout est inaccessible

Lendel
contributeur occasionnel
443  

identifiant, mot de passe, contrat, factures: tout est inaccessible

Bonsoir,

 

J'essaie de résilier un contrat internet et de renvoyer un livebox d'une personne qui n'en est plus capable. Cette personne n'a plus de documents (tous jetès et brulés) et n'a plus de mémoire. Cette personne a eu un AVC et ne connait plus son identifiant, son adresse mail, son mot de passe etc... Elle n'habite plus à l'adresse ou la Livebox était installée et je suppose ou la facturation se faisait. Cependant il ya toujours facturation et son compte bancaire est débité chaque mois. Les factures n'arrivenst cependant pas par la poste.

La seule chose que j'ai cest la Livebox Play avec ses accesoires, des n°  (série, @MAC, code barre).

J'ai essayé de rentrer la Livebox à une boutique Orange qui n'a pas vouloir accepter.

 

Je ne sais vraiment plus que faire. Vous avez une idée?

 

Merci

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: identifiant, mot de passe, contrat, factures: tout est inaccessible

bonsoir @Lendel 

 

essaie au 3900 si ils arrivent à retrouver,sinon voir avec la mairie ou une assistante sociale en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lendel
contributeur occasionnel
389  

Re: identifiant, mot de passe, contrat, factures: tout est inaccessible

Merci, mais quand j'appelle le 3900 on me dit à chaque fois que c'est très occcupé et que je peux regarder dans les pages d'aide. Puis on (automate) me dit au revoir et on me raccroche au nez..

 

C'est à en devenir fou! La plus grosse société téléphonique de France qui ne peut/veux pas vous rappeler quand il ya trop d'appels sur leur ligne de support. Il faut à chaque fois retéléphoner et à chaque fois c'est le même cirque. C'est comme au loto, il faut avoir de lan chance pour joindre un 'conseiller'. Entretemps cela m'a déjà couté en tout plus de 30 heures à chercher une solution au problème.

 

En ce qui concerne la mairie, assistante sociale etc... je vis à 500 km de cette mairie...

 

Cependant merci quand-même pour votre réponse. Je suis heurues d'en avoir eu quand-même une.

 

Bonne journée

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: identifiant, mot de passe, contrat, factures: tout est inaccessible

bonjour @Lendel 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: identifiant, mot de passe, contrat, factures: tout est inaccessible

Bonjour @Lendel,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées que vous connaissez de cette personne (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile si possible).

Nous allons trouver une solution.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: identifiant, mot de passe, contrat, factures: tout est inaccessible

bonjour @Lendel 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne