- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- impossibilité d'ajouter mon contrat fibre à l'espa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'ajouter mon contrat fibre à l'espace client.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'ajouter mon contrat fibre à l'espace client.
Bonjour,
j'ai migré ma connexion internet vers la fibre. Or dans mon espace client mon ancienne connexion ADSL est bien indiquée comme étant résiliée, et j'ai bien la possiblité d'ajouter le nouveau contrat fibre, seulement lorsque que j'indique mon numéro client comme il est demandé, celui-ci n'est pas reconnu !!! du coup je suis dans l'impossibilité de consulter mes factures ainsi que mes options.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'ajouter mon contrat fibre à l'espace client.
Bonjour,
Tentez de le faire depuis l'application Orange et moi à télécharger ici:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...android-ios-windows-phone-presentation_55068-45615
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'ajouter mon contrat fibre à l'espace client.
j'ai essayé, mais j'ai le même problème.
Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'ajouter mon contrat fibre à l'espace client.
Bonjour @Chonche
Tu viens de changer récemment de changer d'offre ?
Si oui, il fautdra que tu patiente un peu je pense.
L'espace client ne se met pas à jour très rapidement. J'ai eu le même souci lorsque j'ai modifié mon forfait, il lui faut un petit temps d'daptation :smileyembarrassed: je pense