- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- impossibilité de rendre sa box pendant confinement...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de rendre sa box pendant confinement .
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2020
5h36
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité de rendre sa box pendant confinement .
Bonjour
j'ai demandé la résiliation d'un contrat LIVEBOX PLAY +ABO TEL .
La résiliation est effective depuis le 24/10/2020.
La Livebox doit être restituée dans les 30 jours suivant cette résiliation.
Le logement est situé en Occitanie .
Je réside en Nouvelle Aquitaine.
Impossibilité de me rendre dans ce logement afin de récupérer cette box depuis l'annonce du confinement..
Le délai de restitution est il rallongé ?
Merci pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2020
6h49
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de rendre sa box pendant confinement .
bonjour @16flo
pas d'inquiétude tu le feras lorsque tu pourras tu ne seras pas pénalisé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin