Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

impossibilité joindre Orange 9.9

ekomas
contributeur occasionnel
2 962  

impossibilité joindre Orange 9.9

j'essai en vain de joindre orange pour modifier un rendez-vous installation fibre, impossible. sur 3900 on m'a accroché au nez (!) et le numéro SAV apres une attente de 10 minutes ne repond pas. comment puisse je modifier un rendez-vous dans ces conditions??

 

cordialement

7 RÉPONSES 7
Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 953  

Re : impossibilité joindre Orange 9.9

message privé


Bonjour, 


Quel est le numéro de ligne concernée ? 


Cordialement


pascal


signature.jpg


johann
#TopMembre
#TopMembre
2 953  

Re : impossibilité joindre Orange 9.9

Salut/ Bonjour

 

@ekomas

 

Tape          Le rendez-vous en espace services - Offre Fibre - Orange 

dans un moteur de recherche, tu auras la possibilité de changer

la date par mail .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ekomas
contributeur occasionnel
2 942  

Re : impossibilité joindre Orange 9.9

ekomas
contributeur occasionnel
2 941  

Re : impossibilité joindre Orange 9.9

Bonjour,

malheureusement je n'ai pas le numero sur moi (je ne suis pas chez moi), je n'ai que le numero du dossier 123 80 99.

 

j'ai essayé changer le rendez-vous par internet comme proposé, mais là de nouveau, je n'ai pas de numero de rendez-vous pour y acceder.

 

je n'ai eu que le service par telephone pour fixer ce rendez-vous (01 01 58 42 80 64), qui d'ailleurs jusqu'à là a bien fonctionné.

 

peut-etre vous ne pouvez pas m'aider avec aussi peu d'information :C.

cordialement

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 930  

Re : impossibilité joindre Orange 9.9


Bonjour @ekomas 


Je vous propose de modifier le rendez-vous.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.



Bonne journée.


signature.jpg

CHATON93
contributeur
1 813  

Re: impossibilité joindre Orange 9.9

Apelez moi au 07..82..80. 69..47

Oups5
contributeur
1 550  

Re: impossibilité joindre Orange 9.9

L"installation de la fibre chez Orange : RDV le 28 août l'après midi. Je prends une demie-journée au travail et résultat, ils viennent .... le matin. Pour rien : il veulent qu'un électricien intervienne pour installer un câble à leur place. 1er bravo Orange : ce n'est pas ce qui avait été vendu par les 2 commerciaux pour cette installation.

Mon neveu électricien fait tout le boulot. J'appelle Orange et super : un technicien va venir le 27 septembre à 13h30. Nous sommes le 27 et il est 19h. Personne. 2ème bravo Orange

J'appelle à 4 reprises : le serveur vocal ne comprend ni le "oui" ni "fibre" ni rien puisque cela finit par "toutes nos lignes sont occupées". 3ème bravo Orange.

Je tchate avec Orange : il n'y a jamais eu de rdv enregistré pour aujourd'hui. 4ème bravo Orange.

Résultats : services plus que médiocres et un serveur vocal HS. 

J'ai été sollicité par 2 opérateurs pour la fibre. J'y songe maintenant très sérieusement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne