Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

impossibilité recharger internet sur flybox et tarif trop cher

will65
contributeur occasionnel
2 424  

impossibilité recharger internet sur flybox et tarif trop cher

Bonjour

 

j'ai une flybox avec une offre de 200 GO, ce qui me semble déjà trop peu alors que Free propose une offre illimitée.

 

De plus ma consommation est difficilement compréhensible, différente selon les mois pour une consommation pourtant identique.

 

Par contre, vu que je vais dépasser les 200 GO prévus, je souhaiterais effectuer une recharge pour pouvoir aller jusqu'au 15 avril, date de la remise à zéro.

Hors cette recharge est à présent impossible à effectuer depuis l'espace client.

Comment doit on alors s'y prendre.

 

En vous remerciant par avance de vos réponses

 

Cordialement

 

 

 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 408  

Re: impossibilité recharger internet sur flybox depuis espace client

Salut @will65 

 

Tente ta chance par " chat " via la vignette jaune en bas à droite après ouverture

de la page .

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...

 

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

will65
contributeur occasionnel
2 397  

Re: impossibilité recharger internet sur flybox depuis espace client

Salut Johann

 

Merci de ta réponse c'est sympa

 

J'ai été sur le lien mais malheureusement pas de vignette jaune ....

 

Je réessaierais depuis un autre PC, celui que j'utilise étant professionnel et je ne sais si un bloqueur de pub est installé.

 

En tout cas encore merci

 

 

will65
contributeur occasionnel
2 385  

Re: impossibilité recharger internet sur flybox depuis espace client

Finalement j'ai pu contacter un conseiller orange après plusieurs essais ( utiliser mot clés problème internet ). Elle m'a fait une recharge de 50 GO.

Selon l'opératrice d'orange ( très professionnelle et aimable ), l'espace client a des problèmes techniques.

Par contre toujours pas d'offre illimitée .... ce qui pourrait malheureusement m'amener à changer d'opérateur, certain proposant des offres illimitées.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 375  

Re: impossibilité recharger internet sur flybox depuis espace client

@will65 

 

En principe une fois que tu auras utilisé les 200 Go tu pourras toujours passer

par la flybox mais en débit réduit .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

will65
contributeur occasionnel
2 363  

Re: impossibilité recharger internet sur flybox depuis espace client

Oui celà m'est déjà arrivé une fois pour une journée, mais la connexion est vraiment réduite :-)

 

Et en cette période de confinement, c'est à la limite de la cruauté le débit réduit  :-D

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 349  

Re: impossibilité recharger internet sur flybox depuis espace client

@will65 

 

De mon côté je m'en suis passé de la flybox et j'avais préféré me dépatouiller avec

un débit adsl qui était limité et attendre l'arrivée de la fibre .

En plus les recharges ne sont pas données .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

will65
contributeur occasionnel
2 339  

Re: impossibilité recharger internet sur flybox depuis espace client

Je ferais bien comme toi mais vivant en montagne et il nous a ete clairement annoncé que nous n aurons jamais la fibre. D ailleurs le gouvernement nous a financé la flybox.

Mais je te rejoins, les recharges sont chères et orange ne propose pas d offres illimités ce qui est à la limite de l arnaque.

Si les offres d orange n évoluent pas  ils perdront un client....au moins

Mikmoka
contributeur
2 288  

Re: impossibilité recharger internet sur flybox depuis espace client

Bonsoir, 

 

Je rejoins vos témoignages, en cette période de confinement + télétravail les 200 Go sont trop faible, prix des recharges prohibitif! J'ai appelé le service client pour en discuter, leur expliquant que je préférais ne pas avoir de chaines gratuites (que je n'utilise pas en passant) mais avoir au moins internet….

Ils n'ont pas été réceptif...

 

Je penses ne pas rester chez lorsque l'occasion se présentera...

 

Bonne soirée,

will65
contributeur occasionnel
2 263  

Re: impossibilité recharger internet sur flybox depuis espace client

Bonjour à toutes et tous en espérant que vous allez tous bien

 

Totalement de ton avis Mikmoka, alors que Bouygues propose un forfaits illimité Orange reste désespérement sur son offre à 200 euros avec des recharges frisant l'escroquerie au vu du tarif.

 

J'espère que nous serons nombreux ici à le dénoncer et à avertir Orange que nous les quitterons si leur offre n'évolue pas.

Et qu'on conseiller nous lira suscitant ainsi une réflexion.

 

On peut toujours rêver ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne