- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- impossible d'accéder à l'espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder à l'espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2019
0h43
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder à l'espace client
Bonjour à tous,
Il semblerait que mon problème ait déja été rencontré par plusieurs personnes.
Je n'ai pas accès à mon espace client, je ne peux réactiver ma sim, pas avoir accès aux factures, au contrat etc...
Si quelqu un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa, car n'ayant plus de tel c'est un peu handicapant.
Merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2019
7h47
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à l'espace client
bonjour @zwitch
as tu un message d'erreur lorsque tu veux y accéder
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin