Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

impossible d'accéder aux services pour les contrats internet

GBK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 480  

impossible d'accéder aux services pour les contrats internet

Bonjour,

J'essaie de passer à la facture internet et non papier pour mon nouveau contrat.

Ce service est momentanément indisponible.

Idem pour l'accés sur mon ancien contrat, et cela dure depuis + de 15 jours.

Y a t il vraiment un problème, ou je fais une fausse manoeuvre.

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
GBK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 360  

Re : impossible d'accéder aux services pour les contrats internet

Bonjour,

C'est rentré dans l'ordre pour moi

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 436  

Re : impossible d'accéder aux services pour les contrats internet

Bonjour GBK,


Je peux vérifier votre dossier et effectuer les modifications que vous souhaitez.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de compte internet) par message privé.


Cordialement

signature.jpg

GBK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 361  

Re : impossible d'accéder aux services pour les contrats internet

Bonjour,

C'est rentré dans l'ordre pour moi

 

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 351  

Re : impossible d'accéder aux services pour les contrats internet

Bonjour GBK,


Merci de votre retour sur le fil. 


J'allais vous contacter pour savoir si vous aviez à nouveau accès à votre Espace Client.


Bonne journée

signature.jpg

jguada
contributeur
557  

Re : impossible d'accéder aux services pour les contrats internet

je veux récupérer mon mot de passe messagerie et je n'y arrive pas

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
534  

Re : impossible d'accéder aux services pour les contrats internet

Bonjour,


Vous pouvez  trouver de l'aide avec ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/gerer-v... et chattez avec un conseiller. 


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754828 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne