- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- impossible d'accéder aux services pour les contrat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder aux services pour les contrats internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'essaie de passer à la facture internet et non papier pour mon nouveau contrat.
Ce service est momentanément indisponible.
Idem pour l'accés sur mon ancien contrat, et cela dure depuis + de 15 jours.
Y a t il vraiment un problème, ou je fais une fausse manoeuvre.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder aux services pour les contrats internet
Bonjour GBK,
Je peux vérifier votre dossier et effectuer les modifications que vous souhaitez.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de compte internet) par message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est rentré dans l'ordre pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder aux services pour les contrats internet
Bonjour GBK,
Merci de votre retour sur le fil.
J'allais vous contacter pour savoir si vous aviez à nouveau accès à votre Espace Client.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder aux services pour les contrats internet
je veux récupérer mon mot de passe messagerie et je n'y arrive pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder aux services pour les contrats internet
Bonjour,
Vous pouvez trouver de l'aide avec ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/gerer-v... et chattez avec un conseiller.
Cordialement.