- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : impossible d'activer mon option deezer premiu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'activer mon option deezer premium +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'activer mon option deezer premium +
bonjour,
même problème pour moi avec le message suivant:
"Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter."
l'offre Open, internet et mobile est au nom de mon amie, et moi j'ai une offre mobile avec deezer premium, qui fonctionne bien sur mon iphone, mais pas depuis mon mac.
j'ai beau essayer de me connecter à orange avec mon identifiant mobile, je retombe toujours sur ce même message.
merci de me donner la marche à suivre.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'activer mon option deezer premium +
Je n'arrive pas a activer mon compte deezer premium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'activer mon option deezer premium +
Bonjour @Bastidonne7 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »