- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: impossible d'avoir ma facture dans mon compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'avoir ma facture dans mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'avoir ma facture dans mon compte
et je n'ai pas de double de facture pour rattacher mon contrat avec le numéro d'identifiant.
je tourne en rond depuis 2h pour trouve rune réponse et faire un mail à orange.... c'est du grand n importe quoi..
En résumé, je reçois un mail pour me dire que ma facture est en ligne mais quand je clique dessus et vais dans mon espace client, il n'y a aucune facture, et quand je veux rattacher mon contrat, on me demande l'identifiantq ui est sur ma facture!!!!! du délire....... etq uand je veux contacter orange par mail on me demande...encore l'identifiant du contrat qui est sur ma facture que je n'ai pas....
HELP merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'avoir ma facture dans mon compte
Salut / Bonjour !!! @maryd552
Tu ne possèdes pas un contrat papier, etc ...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.