- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- impossible de me connecter à mon espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de me connecter à mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de me connecter à mon espace client
Bonjour à tous
Mon offre : offre Internet pro
A la suite de mon abonnement la fibre Orange, J'ai créé il y a quelques mois mon espace client, ce qui m'a permis de récupérer quelques factures
J'ai noté soigneusement le couple identifiant-mot de passe poue accéder à cet espace.
Et pourtant aujourd'hui je n'arrive pas à accéder de nouveau à cet espace.
J'ai téléhoné au 3901 sans trouver le choix correspondant à mon besoin, dans une boutique Orange on me dit d'appeler le 3900, que j'appelle et qui me renvoie sur le 3901, numéro par ailleurs indiqué sur mes factures.
Donc pas de contact téléphonique possible.
Remarque : mon adresse mail n'est pas une adresse orange, j'espère qu'il n'y a pas là la cause de mes ennuis
Autre remarque : je ne vous pas trop comment Orange pourrait m'aider, sans indications personnelels plus précises: mobile, n° de contrat, etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter à mon espace client
@sigmund,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !