Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

impossible de me connecter à mon espace client

sigmund2
contributeur
959  

impossible de me connecter à mon espace client

Bonjour à tous

Mon offre : offre Internet pro

 

 

A la suite de mon abonnement  la fibre Orange, J'ai créé il y a quelques mois mon espace client, ce qui m'a permis de récupérer quelques factures

J'ai noté soigneusement le couple identifiant-mot de passe poue accéder à cet espace.

Et pourtant aujourd'hui je n'arrive pas à accéder de nouveau à cet espace.

J'ai téléhoné au 3901 sans trouver le choix correspondant à mon besoin, dans une boutique Orange on me dit d'appeler le 3900, que j'appelle et qui me renvoie sur le 3901, numéro par ailleurs indiqué sur mes factures.

Donc pas de contact téléphonique possible.

Remarque : mon adresse mail n'est pas une adresse orange, j'espère qu'il n'y a pas là la cause de mes ennuis

Autre remarque : je ne vous pas trop comment Orange pourrait m'aider, sans indications personnelels plus précises: mobile, n° de contrat, etc...

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
950  

Re : impossible de me connecter à mon espace client

@sigmund,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne