Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

impossible de résilier Netflix, situation absurde....

mrpastorius78
contributeur
9 659  

impossible de résilier Netflix, situation absurde....

Bonjour,

je me retrouve actuellement dans une impasse concernant netflix, je suis abonné à netflix par le biais de la TV orange, et le montant est prélevé chaque moi sur ma facture Orange.

Je voudrais résilier cet abonnement mais impossible, en effet j'ai fait des fautes de frappe(Nom et adresse e-mail) lors de ma souscription à l'époque et impossible pour le service client Netflix de retrouver l'adresse mail utilisée lors de la souscription et du coup mon compte est introuvable, en plus j'ai changé de box TV entre temps et les conseillers Netflix ne pouvaient pas détecter ma box grâce à une manipulation faite par leurs conseillers (Netflix) du fait de chagement de BOX TV.. Les conseillers Netflix m'ont conseillé de demander à Orange  d'arrêter la facturation en question, ce qui entrainera la résiliation automatique chez Netflix.

J'ai contacté à plusieurs fois le service client Orange avant de contacter Netflix et après aussi,  et dépensé une fortune en appels, impossible de trouver une réponse à ma demande chez orange, le service client me renvoyait chez le service technique et le service technique chez le service commercial, j'ai même eu droit hier à un conseiller limite pas agréable du tout.

MA QUESTION: une personne compétente peut-elle arrêter la facturation d'Orange de mon abonnement NETFLIX ????????

La seule solution est de carrément résilier mon abonnement Orange, car je suis fatigué par cette histoire. Je trouve vraiment dommage d'en arriver là.

P.S: Il est à noter que dans la rubrique Netflix sur Orange précise que Netflix est automatiquement résilié si on change le forfait Orange Internet vers la forfait FIBRE Orange, je ne vois pas pourquoi Orange ne peut pas arrêter mon abonnement si elle le peut en cas de changement de Forfait

26 RÉPONSES 26
cledefa
Orange Star
Orange Star
9 621  

Re : impossible de résilier Netflix, situation absurde....

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

fafi381
contributeur
7 743  

Re : impossible de résilier Netflix, situation absurde....

j'ai exactement le m^me probleme je tourne en rond depuis trois mois

netflix ne me reconnaissent pas mais me preleve quand même via orange

et les differents services orange me repondent qu'ils ne gere pas les resiliations

avez vous une solution?

thin
contributeur occasionnel
7 688  

Re : impossible de résilier Netflix, situation absurde....

Bonjour,

 

j ai le même probleme....

Sauf que mon idantifiant ESN a été modifié apres une reinitialisation ou mise à jour du décodeur donc Orange...

Mais si Orange ne me donne aucune solution... je resilie...

 

Pour repondre à vos questions... si vous avez changé de décodeur entre temps  il faut que vous demandiez une recherche en escalade afin de retrouver l' ESN (code netflix ) de votre ancien décodeur..c'est possible...

Mais cela demande du travail... et pour certains agents de Orange.. c'est trop fatiguant..je crois...

 

Cdlt

jackydu02
contributeur
6 959  

Re: Re : impossible de résilier Netflix, situation absurde....

idem j ai le meme soucis , et orange me dit de résilier avec mon adresse mail et mot de passe , sauf que netflix n'en reconnais aucun , et impossible de joindre netflix a cause d'un code a 6 chiffres que je devrais voir en bas de la page blablabla , sauf que je ne peut pas me connecté puisque j ai pas de compte netflix . je me suis abonner a partir de mon ecran tele , orange me proposé cette abonnement gratuis 1 mois ensuite j ai garder comme ca pendant 3 mois et on ne m'a rien demander d'autre que se soit chez orange ou netflix , donc normal que netflix ne reconnais aucune adresse mail me concernant !      le probléme c 'est bien ORANGE  

Ca pue l 'arnaque 

jackydu02
contributeur
6 953  

Re: Re : impossible de résilier Netflix, situation absurde....

sur le site de netflix on me demande ca :

nom / prenom ; jusque la tout va bien 

numero de carte de paiement associer a votre compte ?

du coup j essaye d'appeler netflix au 0900 917 813  , et la on me dit que se numero ne correspond a personne ?

 

Sur ma facture orange on me debite bien 9 euro99 ( sommes collectée pour le compte de tiers .abo netflix )

 

j aimerai que Orange me contact pour regler se probleme tres vite , sinon je change de boutique . je trouve cette histoire tres malhonnete  de leur par .

 

Malibu
star
star
6 949  

Re: Re : impossible de résilier Netflix, situation absurde....

Tu as essayé Par tChat 

https://help.netflix.com/contactus

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Houria77
contributeur
5 749  

Re: impossible de résilier Netflix, situation absurde....

Bonjour avez-vous trouvé la solution parce que j ai le même problème et j en est marre tous le monde se renvoi la balle si sa continu je résilie orange
fafi381
contributeur
5 741  

Re: impossible de résilier Netflix, situation absurde....

la menace de resiliation est la solution sinon on se fout de votre gueule clairement chez orange et on vous envois balader sur un ton très irrespectueux chex net flix et j'essaye de rester le plus polis possible

 

une honte !!!

demander le remboursement des mois perdus également

ralcul
contributeur
5 656  

Re: impossible de résilier Netflix, situation absurde....

Même problème ,

je suis allé chez orange un vendeur a appelé le service facturation et il s'est fait rembalé et raccroché au nez par la teleconseillére.

vraiment raz le **bip** de ces parties de ping pong avec netflix et orange.

 

Il y bien un service qui gére les transactioon "tiers" mais personne ne sais rien...

 

si qq a une somution je suis preneur sinon cia orange bonjour SFR,bouigue ou autres ...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne