Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

impossible de résilier Netflix, situation absurde....

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 875  

Re: impossible de résilier Netflix, situation absurde....

Bonjour @ralcul 


Si la facturation passe bien par Orange, la résiliation est par contre à effectuer depuis votre espace client Netflix en suivant les indications ici : https://help.netflix.com/fr/node/407


Matthieu

pslw
contributeur occasionnel
1 694  

Re: Re : impossible de résilier Netflix, situation absurde....

bonjour,

je suis dans le meme cas, et après avoir contacté Netflix  , qui n'ont d'ailleurs trouvé aucun dossier nous concernant. et chez orange ils nous disent que çà n'est pas à eux de faire la démarche, mais à moi  de résilier l'abonnement, je précise que je n'ai fait aucun abonnement, quelle situation !!

 

aerotech
star
star
1 673  

Re: Re : impossible de résilier Netflix, situation absurde....

Bonjour,

 

Aller sur le site netflix https://www.netflix.com/fr/

Cliquez sur s'identifier

Cliquez sur Email ou mot de passe oublié

Entrer l'adresse mail principale de votre compte orange et cliquez sur envoyer moi un mail

Consulter votre compte mail principal et suivez la procedure pour un nouveau mot de passe

Identifiez vous ensuite sur le site netflix avec ce nouveau mot de passe

Cliquez sur Annuler l'abonnement dans la page compte.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

celine67440
contributeur
1 653  

Re: impossible de résilier Netflix, situation absurde....

Bonjour j'ai exactement le meme soucis pas moyen de retrouver l'adresse mail et il me facture 7.99 euros alors que je n'utilise meme pas netflix sa m'embete car sa fais des frais en plus alors que l'on n'utilse pas le service :/ 

ralcul
contributeur
1 630  

Re: impossible de résilier Netflix, situation absurde....

Bonjour
Mon problème à été résolu
En renvoyant un email au service client .
En leur disant que j avais déposé une plainte au prêt du tribunal d instance et que j avais fais suivre mon dossier à 60 millions de consommateurs.
Et que suivant les jurices prudences ils seraient condamné au remboursement et de plus qu'un journal avais reçu également ma plainte.
Et comme par hasard hop un coup de fils d un responsable orange à tout débloqué en me disant que effectivement cela n était pas normal.
J ai vraiment les démarches mais je les aient stoppées des mo remboursement.
celine67440
contributeur
1 594  

Re: impossible de résilier Netflix, situation absurde....

Bonsoir d'accord super pour vous  

Moi il n'est toujours pas résolé vous pouvez m'expliquez les differente procedure que vous avez faite pour que le soucis soit régle ? je vous laisse mon adresse mail : ************************** merci 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

ralcul
contributeur
1 561  

Re: impossible de résilier Netflix, situation absurde....

Bonjour.
Contacter 60 millions de consommateur.
Ils vous donneront la démarche judiciaire a suivre.
Il y a aussi ma plainte collective .
Monter une page Facebook pour rassembler les client dans le même cas.
Porter plainte au tribunal d instance de votre régions.
Nanoue
contributeur occasionnel
1 499  

Re: Re : impossible de résilier Netflix, situation absurde....

Bonjour,

Je vous invite a contacter Orange et de demander à être mis en relation avec le service reclamation qui lui a désormais la main pour résilier Netflix, lorsque que Netflix n'est pas à même de retrouver le compte, par la même occasion vous pourrez demander le remboursement de la facturation auprés du service recla Orange.

Cordialement,

PS: Je suis conseillére au 3900, donc cette info est + que fiable.

Hermine92
contributeur occasionnel
1 314  

Re: impossible de résilier Netflix, situation absurde....

Bonjour,

je suis dans la même situation. Abonnement orange depuis 20 ans et box tv. Prélèvement par Orange d’1 abonnement Netflix.non sollicité car résilié depuis des lustres....

impossible de résilier car aucun mail aucun code connu.et Orange me dit de voir avec Netflix. Qui lui me dit de voir avec Orange.bref, aucune solution.si le conseiller me dit d’attendre la fibre ....

bref. Ce n’est pas professionnel ni respectueux du client.

en plus ma tv n’est pas accessible. Problème de réception orange affiche sur tv= débit insuffisant.

donc essai...changement de box tv.  Ce samedi...aucun changement après. pas d’acces tv ni bouquet.evidemment déjà avant ce problème de soi disant débit insuffisant (testé sur ordi au domicile il n’y a aucun rapport incident dans ma zone mais le débit est faiblard...sûrement à cause des lignes obsoletes et du chantier du métro 15...) je n’avais pas accès depuis ma box à mes bouquets et netflix ne s’affichait même pas dans mes abonnements consultés sur écran tv.

sur le net à mon compte orange pareil.abonnement netflix s’affiche parfois oui parfois non.bizarre.

je précise que netflix a été pris abonné depuis ma tv avec box orange. Impossible de retrouver les identifiants.donc impo de résilier.sauf à résilier orange.par contre les prélèvements bancaires eux fonctionnent parfaitement et comme Orange préleve tout ensemble netflix et abonnement orange internet et tel portable...impossible de faire opposition à la banque. Franchement c’est navrant et fatiguant.je suis handicapée et donc c’est encore plus stressant.merci Orange. Que faire à part tout virer ? Merci de m’aider.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 294  

Re: impossible de résilier Netflix, situation absurde....

Bonjour @Hermine92 


Je vous propose mon aide pour diagnostiquer votre dysfonctionnement (technique) du service TV si celui-ci est toujours d'actualité. Ou alors voulez-vous d'abord solutionner les difficultés (commerciales) quant à la résiliation de Netflix ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Jean-christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne