- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- impossible de résilier mon contrat internet en lig...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de résilier mon contrat internet en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Voila mon problème , il y a 15jours de cela j ais regardé comment faire pour résilier le contrat dans la gestion des compte il figuré bien l option de résiliation de contrat sens problème j ais souscris la semaine dernière chez un fournisseur adverse pour la fibre et voila que aujourd'huit comme par hazard je veus résilier l option ne figure plus et dés que l on utilise l aide le lien n ouvre pas la page ...Trés curieux et méthode frauduleuse je vais faire de la pub vite fait dans que choisir pour orange si le probléme n est pas vite résolu...Merci d avance a orange de trouver trés rapidement la solution
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @larnaqué1
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de résilier mon contrat internet en ligne
bonjour @larnaqué1
il faut demander la portabilité chez ton nouvel opérateur et c'est lui qui se chargera de la résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de résilier mon contrat internet en ligne
Bonjour
je ne veux pas de la portabilité du numéro et donc résilier moi même
je veus résilier l internet + TV +le tel 09 et conserver uniquement la ligne téléphonique principale en 02 pour cela que je doit pouvoir résilier moi même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @larnaqué1
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de résilier mon contrat internet en ligne
Bonjour @larnaqué1,
Je vais vous apporter mon aide pour la résiliation. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de résilier mon contrat internet en ligne
bonjour @larnaqué1
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de résilier mon contrat internet en ligne
J'ais effectuer la demarche par téléphone au 3900 j attend le retour .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de résilier mon contrat internet en ligne
re @larnaqué1
envoie quand mème ce que te demande le webconseiller au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de résilier mon contrat internet en ligne
Bonjour @larnaqué1,
Je suis ravie que vous ayez pu obtenir une réponse rapidement par le service client téléphonique.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de résilier mon contrat internet en ligne
Bonjour;
je vous fait part que orange me relance et me met en demeure pour non restitution des appareilles suite a ma résiliation de mon contrat ADSL sauf qu il y a erreur les appareil on étaient expédié le 16/11/2021 et livré restitué le 18/11/2021 voir la piéce jointe.
Je ne comprent pas leur arcélement et la menace de me prélevé 100euro .Vraiment de gros pb dans leur services...Une idée rapide pour se PB ?
Merci d avance