- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- impossible de résilier mon contrat internet en lig...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de résilier mon contrat internet en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de résilier mon contrat internet en ligne
Bonjour @Adnstep1,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. Vous souhaitez résilier votre contrat pour quelle raison ?
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de résilier mon contrat internet en ligne
Bonjour @Adnstep1
le webconseiller @Mathilde__D te propose son aide profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @Adnstep1,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé et reprends la suite de ma collègue.
Je viens d'effectuer à l'instant la demande de résiliation. Celle ci sera effective le 31 décembre. Vous allez recevoir une facture de clôture où il sera indiqué les frais de résiliation de 50 euros.
Je reste à votre écoute et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation
Bonjour, A quoi correspondent ces frais de résiliation de 50€ ? Une demande de résiliation faite aujourd'hui prendrait effet combien de temps après ? Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation
Bonjour @MarieFV
es 50€ correspondent aux frais de déconstruction de la ligne
la résiliation effective prend effet 10 jours après
dont un c/c
La résiliation prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure que vous aurez précisée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation
Bonjour @MarieFV,
Les frais de résiliation sont des frais de fermeture d'accès qui sont indiqués dans nos conditions générales de vente.
Une demande de résiliation est effective 10 jours après la demande.
Avez-vous d'autres demandes ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »