Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

impossible de résilier mon contrat internet en ligne

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
635  

Re: impossible de résilier mon contrat internet en ligne

Bonjour @Adnstep1,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. Vous souhaitez résilier votre contrat pour quelle raison ?

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: impossible de résilier mon contrat internet en ligne

Bonjour @Adnstep1 

 

le webconseiller @Mathilde__D te propose son aide profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re : Résiliation

Bonjour @Adnstep1

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé et reprends la suite de ma collègue.

Je viens d'effectuer à l'instant la demande de résiliation. Celle ci sera effective le 31 décembre. Vous allez recevoir une facture de clôture où il sera indiqué les frais de résiliation de 50 euros. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarieFV
contributeur
331  

Re: Re : Résiliation

Bonjour, A quoi correspondent ces frais de résiliation de 50€ ? Une demande de résiliation faite aujourd'hui prendrait effet combien de temps après ? Merci par avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Re : Résiliation

Bonjour @MarieFV 

 

es 50€ correspondent aux frais de déconstruction de la ligne

la résiliation effective prend effet 10 jours après

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

dont un c/c

La résiliation prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure que vous aurez précisée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re: Re : Résiliation

Bonjour @MarieFV

Les frais de résiliation sont des frais de fermeture d'accès qui sont indiqués dans nos conditions générales de vente. 

Une demande de résiliation est effective 10 jours après la demande.

Avez-vous d'autres demandes ? 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne