Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

impossible de restituer la box suite incendie de notre maison

Sbrodge31
contributeur occasionnel
4 211  

impossible de restituer la box suite incendie de notre maison

Bonjour,

Encore et encore de des problèmes depuis août j'en peux plus.

Y'a un mois, ma maison a brûlé, et mes 2 voitures aussi.

j'ai résilié le 3 avril l'adsl, la personne a dû me demander 1000 fois la restitution du matériel, et je lui ai expliqué 2000 fois que à part du charbon à envoyer c'était impossible. Elle a fini par comprendre....et m'a dit ok je note tout cela.

Aujourd'hui je reçoit un courrier de leur part, me demandant la box sous qq jours sinon 300 € me seront prélevé !!!! Je suis vraiment à bout !

Comment faire pour qu'ils comprennent que je peux rien envoyer j'ai tout perdu !!!! JE n'ai plus rien, tout a cramé !

On est assez embêté avec toutes les démarches !!!!!!!!

Je veux remplir un formulaire de réclamation, et impossible de l'envoyer y'a tj un truc qui coince qui va pas.................c'est incroyable tous les problèmes que j'ai avec orange...jamais j'avais connu ça !

Qui peut me dire comment leur faire comprendre que je ne pourrais JAMAIS leur restituer ! Je peux donner une copie de l'intervention des pompiers, des photos de ma maison en ruine............c'est tout !

Cordialement

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 204  

Re : impossible de restituer la box suite incendie de notre maison

Bonjour @Sbrodge31 

Afin de vous venir en aide à propos de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 209  

bonjour Sbrodge31

essaie de recontacter le 3900 depuis un fixe(ou au numéro qui figure sur le courrier s'il y en a un) tu tomberas peut etre sur quelqu'un de comprehensif et te donneras la marche à suivre,en expliquant bien ton probleme,ou attendre le passage d'un webconseiller sur ce fil

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 205  

Bonjour @Sbrodge31 

Afin de vous venir en aide à propos de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Sbrodge31
contributeur occasionnel
4 172  

Merci à tous pour vos message
@ j'ai envoyé un mp
Cordialement
Carole
Sbrodge31
contributeur occasionnel
4 148  

Merci spécial à Philippe qui a résolu mon problème. ...je réaliserai dans qq temps quand je ne recevrai plus de courrier ni n'aurai eu le prélèvement effectué.
Merci, grâce à des gens comme vous vous nous permettez d'avancer et surtout d'avoir éventuellement envie de refaire confiance.
J'espère que plus rien de négatif ne m' arrivera concernant orange .
Merci
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 134  

@Sbrodge31 

Merci pour votre retour et bon après midi.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Aurélie3
contributeur
3 735  

bonjours je suis dans la même situation que vous comment avez vous résolue votre probleme ? est vous a ton prélevé les 300 euros merci par avance de votre réponse 

Sbrodge31
contributeur occasionnel
3 719  

Bonjour
Non aucun prélèvement car dépitée d'avoir autant d'interlocuteurs qui m'expliquait jamais la même chose.....j'ai fini par justement étaler mes ennuis cumulés avec Orange depuis août sur ce forum.

Un modérateur à regardé mon dossier et à clôturé l'histoire en 1 journée à peine.!!!!
Philippe si j'ai bonne mémoire. Hypertexte compétant.

Puis mes autres pb se sont réglés petit à petit ....

2 fois une personne d'orange m'a appelé pour faire le point.

Et miracle ces 2 pers ont été hyper compétentes !
Du coup enfin.....j'ai eu gain de cause....donc depuis avril je ne paye plus mon forfait.

J'étais tellement écoeurée que je comptais pas reprendre chez eux. Ils ont su me garder, et j'ai repris 1 box y a 1 semaine.

Y a toujours 1 solution suffit d'avoir les bonnes personnes.

Pour finir la personne m'a avoué qu'ils n'aimaient pas qu'on s'étale dans les forum d'où plus de réactivité !

Donc passez par ce biais !

Bon courage et n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 699  

Bonjour @Aurélie3 

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Sbrodge31
contributeur occasionnel
3 669  

Encore merci Philippe.

Tout a été résolu ! 

Tous mes soucis que j'ai eu depuis août... plus rien. Geste commercial appliqué.....5 mois sans payé mon forfait....je viens de reprendre 1 box chez orange ! 

Merci, car grace à des gens comme vous on retrouve espoir ! Il faut le dire quand ça va.

Cordialement

Sbrodge31

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754456 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne