Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

incompétence service client orange

fedaykin
contributeur occasionnel
666  

Re : mes coordonnées

Et donc je ne peux toujours pas avoir de responsable?

Je vous prie donc de faire remonter l'information que je voudrais être contacté par un responsable commercial.

 

 

Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
611  

Re : incompétence service client orange

@fedaykin bonjour c'est , suite au passage vers votre contrat tel pro intense..tout doit être actif ce matin

fedaykin
contributeur occasionnel
560  

Re : incompétence service client orange

Madame,

 

Suite à votre dernière intervention, vous m'avez réorienté vers un plateau technique lambda, qui m' a dit prendre en charge mon problème de ligne.

 

Mon cas a donc transféré à un Nième plateau, qui pour la Nième fois m'a dit comprendre le problème.

 

Et quelle compréhension ! Aujourd'hui j'ai reçu un mail de l'assistance me rappelant le mode d'emploi du 3103....

 

Je vous rappelle si besoin était que mon problème n'est pas de savoir me servir du 3103!! Mon problème est que je ne tombe pas sur la même messagerie selon que j'appelle mon cabinet depuis le fixe de mon domicile ou depuis mon portable :

 

- si j'appelle depuis mon mobile tout fonctionne correctement : le message est pris par mon répondeur 3103 (bien paramétré) en cas de non réponse de ma part, et j'en suis avisé par mon combiné

 

- par contre, si j'appelle depuis le fixe de mon domicile, le téléphone de mon cabinet ne sonne même pas et je tombe sur une messagerie générique (donc non paramétrée) "bonjour vous êtes bien sur la messagerie Orange du 0147.........")

 

J'ai aujourd'hui essayé de joindre le 1015 depuis mon domicile pour leur ré-ré-ré-expliquer le problème. Le serveur vocal interactif d'accueil m'a alors dit quand j'ai composé le numéro de ma ligne pour m'identifier, que ce numéro était celui d'une ligne internet et qu'à ce titre je devais composer le 3901.... Une ligne internet??? C'est une plaisanterie!! C'est justement tout le fond du problème : j'ai une ligne fixe qui se prend de façon aléatoire pour une ligne ip!!!!!

 

Il est aujourd'hui hors de question que je sois à nouveau sattelisé sur l'orbite 1015-1016-3901 - service technique - service suivi de commande - service commercial. Vos services se renvoient la patate chaude depuis le 31 octobre, soit 1 mois et 1 semaine, et des heures pour moi à réexpliquer mon problème à une quarantaine de personnes différentes, mais avec un point commun : leur incompétence totale à donner satisfaction à un client. et non, ce n'est pas au client de rappeler un service, puis un autre, puis encore un autre, en espérant trouver un sauveur... c'est bien à Orange de signifier à un des ses employés qu'il est en charge du dossier...

 

Alors maintenant je veux un contact unique, avec une ligne directe. S'l n'est pas dans vos attributions ou vos compétences de résoudre ou de faire résoudre ce problème, merci de mettre ce dossier dans les mains de quelqu'un d'enfin compétent et non pas un Nième technicien de niveau 1, qui aura tôt fait de se débarrasser du problème.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne