- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- incompréhension facture orange internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincompréhension facture orange internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2015
10h44
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incompréhension facture orange internet
Bonjour,
j'ai reçu ma facture avec un supplément de 15 € par rapport à ma facture annuelle; sur celle ci, cette somme correspond à "achats ou prestations ponctuels depuis livebox" mais comment peut on savoir à quoi cela correspond exactement cette somme car si je ne veux pas renouveler ce problème, j'aimerais connaitre le problème, savoir qui j'ai appelé ou autres ?
J'attends vos réponses
Merci beaucoup pour votre aide
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-10-2015
10h51
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incompréhension facture orange internet
bonjour @val62
voir ici ce que dit le webconseiller et formulaire de réclamation
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/montant-facture/m-p/602641#M20355
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin