Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

info resiliation orange

pantxoa
contributeur occasionnel
2 033  

info resiliation orange

Bonjour!

je ne trouve nulle part l'adresse ou envoyer ma lettre de resiliation et un modèle de lettre.

Merci pour votre aide

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 030  

Re : info resiliation orange

Salut pantaxoa

 

Pour un modèle de lettre, voir ici

 

 

 

Concerne l'adresse, il me semble qu'il s'agit de celle-ci

Orange - service clients Internet
    Section 40
    TSA 90008
    59878 Lille Cedex 9

 


Mais vu le nombre d'adresses, il vaut mieux demander la bonne au

service  client

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pantxoa
contributeur occasionnel
2 021  

Re : info resiliation orange

Je te remercie;
Je vais attendre une confirmation sur le forum. J'espère qu'un conseiller pourra me confirmer ton adresse.

Amicalement pantxoa

pantxoa
contributeur occasionnel
1 970  

Re : info resiliation orange

Personne de chez orange sur le forum pour confirmer cette adresse? merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 966  

Re : info resiliation orange

Bonjour pantxoa



L'adresse que vous a  donné johann est la bonne.


Cdt


Philippe


signature.jpg


pantxoa
contributeur occasionnel
1 958  

Re : info resiliation orange

Merci  pour l'info.

Cordialement

go50
super fan
super fan
1 896  

Re : info resiliation orange

bonjour,

l'adresse est toujours celle donnée plus haut, seul le TSA change (Tri Selectif a l'Arrivée).

le TSA ci-dessus concerne uniquement les résilition internet d'Orange Internet.

ce TSA est différent pour les offres mobiles ou OPEN particuliers, et aussi pour les lignes fixes qui ont des TSA différents selon les régions...

c'est pourquoi il est souhaitable de se faire confirmer cette adresse auprès de votre service client

pantxoa
contributeur occasionnel
1 888  

Re : info resiliation orange

Merci go50.

 

Si TSA 90008 correspond à une résiliation internet fixe je suis bon sauf si la région ne correspond pas. Ca devient compliqué_

J'en profite pour dénoncer l'absence d'informations d'Orange sur le sujet de la résiliation.

Depuis que je cherche (information introuvable sur le site d'Orange bien sûr) j'ai trouvé 3 adresses (Bordeaux, Lyon et Lille) sans compter plusieurs adresses.

De là à imaginer que c'est un fait exprès pour mettre les batons dans les roues du clients il n'y a qu'un pas que j'ai franchi d'ailleurs. Je leur téléphonerai en temps utile en espérant que la communication ne soit pas payante.

pantxoa
contributeur occasionnel
1 839  

Re : info resiliation orange

salut à tous!

 

j'ai voulu vérifier auprès d'Orange l'adresse ou envoyer l'adresse de résiliation exacte pour de l'ADSL-Fixe.. D'abord j'ai tenté de me faire rappeler mais j'ai poireauté 12 minutes deux fois sans résultat.

Ensuite j'ai rappelé le 3900 qui m'a mis en attente avant de racorcher (4 fois).

Orange fait de la résistance quand un abonné veux résilier, ce qui n'est pas fairplay surtout quand on sait que j'aurai pû revenir chez Orange l'année prochaine.

Je voudrais qu'un conseiller prenne la peine de me donner cette information. J'habite DAX dans les landes.

Mais peut être que les consignes sont de faire tourner les clients qui veulent résilier en bourrique.

Merci

 

 

 

hamadi
contributeur
1 251  

Re : info resiliation orange

benamira mohamed

Bonjour!

je ne trouve nulle part l'adresse ou envoyer ma lettre de resiliation et un modèle de lettre.

Merci pour votre a

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne