Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

installation de la fibre

mimi62300
contributeur
170  

installation de la fibre

Bonjour,

L'installation de la fibre prévue le 04 mars n'a pas aboutie.

En effet, des fils dans l'armoire orange ont été coupés.

De ce fait, la connexion à la fibre ne s'est pas faite et je suis resté en adsl.

Par contre, depuis la signature de mon contrat le 29 janvier, je paie pour la fibre.

J'ai déjà demandé à maintes reprises le remboursement du trop prélevé mais sans succès.

J'estime cette mésaventure inadmissible car je ne suis pas responsable du technicien qui a fauté en coupant des fils.

Je vous demande donc de me rembourser la somme qui m'est due et de me rétablir la facture de mai comme il se doit.

Si çà n'est pas fait, je met mon dossier dans les mains de mon assurance juridique et dans 50 millions de consommateurs.

Et bien sûr, je partirai chez un autre opérateur à la fin de mon engagement.

Merci de m'entendre et de faire le nécessaire.

Bien à vous.

*************

 

[EDIT : merci @mimi62300 de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
168  

Re: installation de la fibre

Bonjour @mimi62300 

 

Tu es ici dans un forum public d'entraide entre clients comme toi.

Post mis en quarantaine provisoirement: pas de données personnelles dans un forum public.

 

Pour ton souci : voir le service client 3900.

A défaut :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Quant à changer d'opérateur, ici dans ce forum d'entraide entre clients "Ceci ne nous regarde pas" (sic)

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne