- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- installation de la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2019
17h16
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation de la fibre
Bonjour, J'essaie de vous contacter depuis une bonne semaine, rien ne fonctionne....j'ai essayé sur internet, rien ne fonctionne...je voudrais reporter mon rendez-vous avec un technicien pour installation de la fibre...je suis absente, et, personne ne sera là....j'annule le rendez-vous, et, je n'ai aucune possibilité d'aller dans une boutique, étant hors département...réponse svp, merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2019
17h23
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler