- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation de la fibre
Bonjour,
L'installation de la fibre prévue le 04 mars n'a pas aboutie.
En effet, des fils dans l'armoire orange ont été coupés.
De ce fait, la connexion à la fibre ne s'est pas faite et je suis resté en adsl.
Par contre, depuis la signature de mon contrat le 29 janvier, je paie pour la fibre.
J'ai déjà demandé à maintes reprises le remboursement du trop prélevé mais sans succès.
J'estime cette mésaventure inadmissible car je ne suis pas responsable du technicien qui a fauté en coupant des fils.
Je vous demande donc de me rembourser la somme qui m'est due et de me rétablir la facture de mai comme il se doit.
Si çà n'est pas fait, je met mon dossier dans les mains de mon assurance juridique et dans 50 millions de consommateurs.
Et bien sûr, je partirai chez un autre opérateur à la fin de mon engagement.
Merci de m'entendre et de faire le nécessaire.
Bien à vous.
*************
[EDIT : merci @mimi62300 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
Bonjour @mimi62300
Tu es ici dans un forum public d'entraide entre clients comme toi.
Post mis en quarantaine provisoirement: pas de données personnelles dans un forum public.
Pour ton souci : voir le service client 3900.
A défaut :
Quant à changer d'opérateur, ici dans ce forum d'entraide entre clients "Ceci ne nous regarde pas" (sic)
Cordialement
Daniel35
.