- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- installation du fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation du fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation du fibre
J'avais un rendezvous pour l'installation du livebox et fibre le 24 avril, mais le technicien n'est pas arrive dans la journee. Donc j'ai fait un autre rendezvous sur ligne pour le 22 juin (parce'que j'etais absent du propriete pendent plusieurs semaines) et aujourd'hui j'ai recu un mail d'Orange me demandant pourquoi j'ai annuler ma commande. Mai je ne l'ai pas annuler, et je ne peut pas contacter Orange. Quoi faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation du fibre
Bonjour @josiep
Je comprends votre étonnement face à cette situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation du fibre
Bonjour @josiep
Merci pour vos informations.
La commande a été annulé suite à une absence de retour de votre part qui était nécessaire pour valider le rendez-vous. Vous pouvez à tout moment repasser la commande dès à présent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation du fibre
Merci pour les informations.
Comment puis-je recommander? Pouvez vous m'envoyer le link.
J'ai demande que tous les reponses soient par mail par ce que il n'y a pas de signal pour telephone chez mois en France et la fiche n'avez pas de place pour ma code international! Je n'ai pas recu un mail de confirmation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation du fibre
@josiep au vu du dossier vous pouvez relancer la commande via une agence Orange ou depuis votre espace client.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation du fibre
J'ai essaye de le faire sur ligne mais le systeme n'accepte plus mon adresse, bien qu'il a ete accepter avant
(excusez mois pour le manque des accents, j'ai un clavier anglais)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation du fibre
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation du fibre
Oui, j'ai un image, est-ce que je peux vous l'envoyer par mail? a quel adresse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation du fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation du fibre
Ma propriete est la maison avec les lucarnes, a l'est de l'eglise, a cote d'un petit canal