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Re: installation fibre et delai d'activation
re @tontondidou
merci du retour,ton adsl ne sera coupé qu'à l'activation de la fibre
bon après midi
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Re : installation fibre et delai d'activation
Bonjour @tontondidou
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je constate qu'un rendez-vous de dépannage est prévu à votre domicile le 19 novembre entre 8h et 10h.
Je vous invite à revenir vers nous suite à l'intervention pour nous informer de sa finalité.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : installation fibre et delai d'activation
Bonjour et merci Simon P pour ces différents kit de survie en attendant de...
Cependant la réalité du terrain ici, à savoir dans la ruralité profonde , c'est que de réseau 4G il n'y a point, pas plus que de 3G. Zone blanche ici, d'où notre insistance auprès d'orange quand le réseau cuivre à bout de souffle nous fait défaut ( 3mois 1/2 sur les 11 écoulés en 2020). Nous allons donc patienter deux semaines pour la venue des techniciens en espérant très fort que d'ici là notre ADSL ne sera pas désactivée puisque depuis hier le service internet par la fibre est annoncé comme activé bien que ne fonctionnant pas. Orange, c'est l'espoir !
A vous lire.
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Re: Re : installation fibre et delai d'activation
Bonjour @tontondidou
Je suis navré de ne pouvoir vous proposer de solution de dépannage.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à la résolution de cette difficulté.
Bonne journée
Simon
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Re: Re : installation fibre et delai d'activation
Bonjour,
un point sur notre situation d'activation de la fibre. En attente du passage d'un technicien le 19 novembre.
Ce matin (14 novembre) un sms nous informe l'adsl sera coupée le 12 décembre prochain.
Appel au 3900 (le samedi c'est une mauvaise idée) pour demander une nouvelle fois que l'adsl ne soit interrompue que lorsque la fibre sera effectivement fonctionnelle et pas selon un calendrier pré établi par le système orange ne prenant pas en compte le problème technique de déploiement de la fibre chez nous. La conseillère m'informe que le basculement ne sera fait qu’après passage d'un technicien et fibre ok. On va s'accrocher à ce que dit cette dame, l'expérience nous a montré déjà hélas que chaque appel au 3900 nous a apporté un son de cloche différent du précédent. A suivre donc...
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Fin de notre installation fibre. Ce matin comme prévu une technicienne est venue à notre domicile. Vérification de la fibre, connexion ok. Le problème vient simplement de l'activation, nécessitant le numéro fti. Une fois récupéré ce numéro la technicienne nous indique que la fibre est opérationnel. Dommage que lors de la demi-douzaine de contacts au 3900 personne n'ait eu la présence d'esprit de vérifier ou d'évoquer ce numéro fti. Merci donc à la sous traitance de la sous traitance d'avoir solutionner notre problème.
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Re: Re : installation fibre et delai d'activation
bonjour @tontondidou
merci de ton retour
bonne journée
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