- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2022
15h07
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
on m'installe la wifi mardi 29 /11/2022 et rien n'est noté pour un repeteur gratuit (offre 220Go5G fibre)
qui le fourni et qui l'installe (je paye 89 E pour les reglages) sinon je crains que rien ne fonctionne ??
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-11-2022
15h47
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
tu pourras le commander une fois le service activé et ton espace client mis à jour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-11-2022
10h43
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Merci pour la réponse .Mais le rendez vous à été annulé par la siocete Cegetrel qui devait l’installer ,on me demander de bloquer un horaire de 13h00 à 20 h30 ;mais j’ai des obligations et je trouve que ce n’est pas sérieux ??surtout que 3 jours avant on me confirmer le rendez vous ??de plus je paye les réglages 89 E.Bonne journée
Posté le
30-11-2022
10h47
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Bonjour @agneau
dans ce cas il faut reprendre contact avec le 3900
Bonne journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin