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installation fibre
Bonjour,
suite à mon passage à la fibre d'orange pour le 25/01/23 les services technique de cette soit disant société m'ont coupé l'ADSL depuis le 21/12/22 ... après le passage de trois techniciens plutôt des baltringues incompétentes, pour un dépannage , et je pèse mes mots pas d'internet depuis l'année dernière ... le jour J de l'installation pas de nacelle requise pourtant en préparant l'intervention j'avais précisé qu'il en fallait une ..... deuxième intervention le samedi 28/01/23 toujours pas de nacelle donc rien de fait !!!! troisième intervention ce jour entre 8 h à 11 h 30 le 06/02/23 cette fois nacelle mais ma maison n'est toujours pas raccordée à la fibre !!! appel chez " ORANGE " au 3900 ou la la compétence des services commerciale et technique est proche du néant !!!! pour me dire que le prestataire du prestataire va me recontacter pour reprendre un rendez-vous sous 72 h ... Bien sur je prend à chaque fois des jours de congés ... si c'est ça le numéro 1 qu ès que ça doit être les autres !!!! c'est triste de voir que cette société FRANÇAISE de sur cois ne se soucis aucunement de ces clients .... juste le profil ... désolant .....
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Re: installation fibre
Bonjour @lucien01
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : installation fibre
Bonjour @lucien01,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: installation fibre
Bonsoir,
Pour faire suite à mon problème d'installation de la fibre, le 07/02/2023 j'ai eu droit à un SMS m'annonçant l'installation dans les deux mois et un vrai conseiller ORANGE m'a appelé pour me donner des nouvelles du problème d'installation de la fibre : dans ma petite commune - 3000 habitants ORANGE utilise des lignes ne lui appartenant pas donc il parait que le coffret était complet suivant ces dire invérifiable !!!! du coup le délais redescend à un mois .....
Le 08/02/2023 je reçois un SMS me fixant le rendez-vous confirmé le 06/03/2023 et bien sur sans mon consentement !!!! Quel manque de savoir vivre et de tact !!!! encore une société qui se moque de ces clients !!!! encore une fois juste le profil !!!! c'est honteux !!! encore une journée de CP dans le vent !!!
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Re: installation fibre
Bonjour @lucien01
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
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Re: installation fibre
Bonjour,
Pour faire suite à mes problèmes d'installation de la fibre "LES RAPACES" de la super société " ORANGE " n'oublient pas de me prélever : c'est le deuxième mois sans avoir internet chez moi !!! que les profits qui comptent mais faut pas râler surtout !!!! y'a pire dans le monde !!!! avec cette façon de fonctionner les actionnaires ne doivent pas se plaindre de leurs dividendes .... Suite aux prochains épisodes .... avec j'espère un jour de la connexion ??? à bientôt .
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Re: installation fibre
Bonjour @lucien01
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
cdt
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Re: installation fibre
Bonsoir,
Pour faire suite à mes problèmes d'installation de la fibre dans mon habitation , j'avais rendez-vous ce matin de 8h30 à 14h30 un créneau imposé par cette société *** d'Orange par sur bien le sous-traitant du sous traitant .... J'ai sous-traité à ma sœur pour honorer le rendez-vous . Le sois-disant technicien est arrivé 8h45 mais reparti à 9h en prétextant ne pouvant pas tirer le fil de la fibre car le boitier du poteau est saturé mais le problème était connu depuis le 06/02/2023 et suivant les dire de mon interlocuteur qui m'avait téléphoné le lendemain tout serait fait pour que tout soit réglé avant l'intervention .... mais je constate encore, que cette société Orange se moque de ses clients et bien sur pourvu qu'ils payent ..... En ayant marre de cette situation et ne voulant pas appeler le 3900 du fait de leur incompétences , j'ai décidé d'aller voir ailleurs en espérant que les *** reste chez cette " *** société Orange "
[EDIT @lucien01 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: installation fibre
Bonsoir @lucien01
merci du retour malheureusement négatif
Bonne soirée
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Re: installation fibre
Bonjour @lucien01,
Je prends connaissance de votre situation. Je comprends votre ressenti et vous présente nos excuses au nom d'Orange pour le retard de raccordement.
Si vous souhaitez que je vous accompagne, afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !