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internet & fixe gérer mon offre Internet

installation fibre

lucien01
contributeur occasionnel
186  

Re: installation fibre

Bonjour,

suite et fin pour l'installation de la fibre ....

Pour faire suite à mon épopée avec ******, Vendredi 17/03/2023 de 12 h 30 à 18 h 30 j'avais rendez-vous "POUR LA CINQUIEME FOIS"   avec le sous-traitant "H TEL " du sous-traitant des ***** d'ORANGE " bien sur imposé par ces derniers .

Ce sois disant super technicien est venu vers les 12 h 45 , le quart d'heure bressan , mais est reparti à 12 h 55 sans pouvoir tirer le câble de la fibre pour la simple raison : PAS DE NACELLE DISPONIBLE CE JOUR !!! problème déjà rencontré lors des précédents passages . 

Alors j'ai décidé de mettre fin à ce mon calvaire en résiliant mon offre internet : "PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 21/12/2022 sans que les requins "d'ORANGE trouve une solution quoique juste un prochain rendez-vous d'installation  !!!! PROPOSITION FAITE PAR ****** du 3900 ..... Maintenant je pars chez SFR câblage prévu le 17/04/2023 encore un mois d'attente  en espérant  ne pas avoir à faire ******

ORANGE une remise en question devient obligatoire et surtout n'oublié pas de me rembourser mes 3 mois sans connexion .... ****

Bonne journée .    

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
177  

Re: installation fibre

Bonjour @lucien01 

 

merci du retour malheureusement négatif

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
149  

Re: installation fibre

Bonjour @lucien01,

Je prends connaissance de votre dernier message suite au rendez-vous qui n' pas permis de vous raccorder.
Je comprends votre décision de résilier votre contrat et suis désolée que la situation vous ait poussé à nous quitter.
Afin de consulter votre dossier, la facturation et l'annulation de votre contrat, et sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées. Je vous invite à le faire (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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