Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

installation non réalisée

gcb
contributeur
281  

installation non réalisée

contacté par orange pour l'installation de la fibre par mail et par sms j'ai pris l'offre fibre le 21/10, installation prévue le 25/11.

connexion impossible en raison d'une pièce défectueuse sur le réseau.orange donne une date d'installation hypothétique au 9/01/2020 mais ne la garantie pas car l'opérateur réseau est sfr.

cela me permet il de résilier mon contrat sans pénalité ,orange ne remplissant pas ses engagements, pour passer à la concurence.

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
227  

Re : installation non réalisée

@gcb Bonjour,

Nous vous remercions de votre confiance et nous nous excusons pour le délai sur votre commande pour laquelle des travaux incombant à l'opérateur réseau sont nécessaires.
Nos services techniques reviendrons vers vous pour vous communiquer une date de rendez-vous si nécessaire. Une nouvelle fois, nous sommes désolés de ce contretemps et nous vous remercions pour votre compréhension et patience.

Dans tous les cas, prenez connaissance de nos recommandations avant de renvoyer vos équipements. Si vous choissisissez de résilier, nous vous invitons à vérifier les modalités directement depuis votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

N'hésitez pas, si cela n'est pas déjà fait à suivre votre commande en ligne depuis votre suivi de commande et prendre connaissance / conserver les communications SMS et mail que nous vous adressons sur vos moyens de contact.

Côté forum, nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre sujet en approuvant directement cette réponse qui remontera comme solution.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne