- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- installation non réalisée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation non réalisée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation non réalisée
contacté par orange pour l'installation de la fibre par mail et par sms j'ai pris l'offre fibre le 21/10, installation prévue le 25/11.
connexion impossible en raison d'une pièce défectueuse sur le réseau.orange donne une date d'installation hypothétique au 9/01/2020 mais ne la garantie pas car l'opérateur réseau est sfr.
cela me permet il de résilier mon contrat sans pénalité ,orange ne remplissant pas ses engagements, pour passer à la concurence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation non réalisée
@gcb Bonjour,
Nous vous remercions de votre confiance et nous nous excusons pour le délai sur votre commande pour laquelle des travaux incombant à l'opérateur réseau sont nécessaires.
Nos services techniques reviendrons vers vous pour vous communiquer une date de rendez-vous si nécessaire. Une nouvelle fois, nous sommes désolés de ce contretemps et nous vous remercions pour votre compréhension et patience.
Dans tous les cas, prenez connaissance de nos recommandations avant de renvoyer vos équipements. Si vous choissisissez de résilier, nous vous invitons à vérifier les modalités directement depuis votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
N'hésitez pas, si cela n'est pas déjà fait à suivre votre commande en ligne depuis votre suivi de commande et prendre connaissance / conserver les communications SMS et mail que nous vous adressons sur vos moyens de contact.
Côté forum, nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre sujet en approuvant directement cette réponse qui remontera comme solution.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Franck_