- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai 2 comptes dont 1( ********* @orange.fr ) a été résilié mais figure toujours dans ma page internet ce qui m'est impossible actuellement d'accéder aux factures de box ligne fixe .Je pense que compte tenu de la résiliation de ce compte il ne devrait plus figurer dans internet et ainsi je pourrais plus facilement accéder à mes factures comme je l'ai fait jusqu'à présent.Je vous prie donc de bien vouloir régulariser cette situation. Avec mes remerciements. Cordialement
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public et de respecter les règles d'écriture du forum].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Demande ça au service commeercial. Ici c'est un forum clients.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Demande ça au service commeercial. Ici c'est un forum clients.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet
Bonjour et vous remercie de votre réponse.Je contacterai le serice comercial.Cordialement