- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- j'ai été prélevé 3 fois pour décembre 2013
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai été prélevé 3 fois pour décembre 2013
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour voilà en consultant mon relevé ce matin je m'aperçois que j'ai été prélevé 3 fois concernant mon abonnement internet orange
3 fois 36euros89
je voudrais savoir de ou vient le probleme et comment le régler svp merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nous avons reçu la confirmation de la société générale via son compte twitter officiel @société générale.
Le dysfonctionnement est connu par cet établissement bancaire, il est en cours de résolution.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai été prélevé 3 fois pour décembre 2013
même problème ici trois fois 29€ 90 , si c'est national çà va raler !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai été prélevé 3 fois pour décembre 2013
Bonjour,
Moi aussi j'ai été prélevé 3 fois / une fois le 26 et 2 fois le 28.
Quelqu'un sait'il s'il faut faire quelquechose ou si cela sera réglé automatiquement?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai été prélevé 3 fois pour décembre 2013
Bonjour,
J'ai le même problème que vous : 3 prélèvements (1 le 27/12 et 2 le 28/12).
J'ai réussi un joindre le service client : d'après Orange c'est une erreur de la banque ...
Certaines banques (Société Général, Crédit Mutuelle) sont concernées : la conseillère m'a invité à joindre ma banque.
Le problème est connu depuis ce matin chez Orange
Si vous avez plus d'infos
Merci
Anthony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai été prélevé 3 fois pour décembre 2013
Meme probleme probleme pour moi,
1 fois 22,90 pour le mois de decembre le 27.
2 fois 22,90 pour le mois de decembre le 28.
Je ne sais pas ce qu'il ce passe mais il serais bon que cela ne ce reproduise pas.
Romain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nous avons reçu la confirmation de la société générale via son compte twitter officiel @société générale.
Le dysfonctionnement est connu par cet établissement bancaire, il est en cours de résolution.
Bonne journée,
Manon_S