Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

j'ai été prélevé 3 fois pour décembre 2013

romain324324
contributeur
1 559  

j'ai été prélevé 3 fois pour décembre 2013

bonjour voilà en consultant mon relevé ce matin je m'aperçois que j'ai été prélevé 3 fois concernant mon abonnement internet orange

3 fois 36euros89

je voudrais savoir de ou vient le probleme et comment le régler svp merci


Solutions approuvées
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 428  

Re : j'ai été prélevé 3 fois pour décembre 2013

Bonjour à tous, 

Nous avons reçu la confirmation de la société générale via son compte twitter officiel @société générale.

Le dysfonctionnement est connu par cet établissement bancaire, il est en cours de résolution.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
tudual
contributeur occasionnel
1 530  

Re : j'ai été prélevé 3 fois pour décembre 2013

même problème ici trois fois 29€ 90 , si c'est national çà va raler !!!

MATT977
contributeur
1 515  

Re : j'ai été prélevé 3 fois pour décembre 2013

Bonjour,

Moi aussi j'ai été prélevé 3 fois / une fois le 26 et 2 fois le 28.

Quelqu'un sait'il s'il faut faire quelquechose ou si cela sera réglé automatiquement?

 

Merci d'avance

 

anthony53100
contributeur
1 509  

Re : j'ai été prélevé 3 fois pour décembre 2013

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous : 3 prélèvements (1 le 27/12 et 2 le 28/12).

J'ai réussi un joindre le service client : d'après Orange c'est une erreur de la banque ...

Certaines banques (Société Général, Crédit Mutuelle) sont concernées : la conseillère m'a invité à joindre ma banque.

 

Le problème est connu depuis ce matin chez Orange

 

Si vous avez plus d'infos

 

Merci

 

Anthony

diddux
contributeur
1 442  

Re : j'ai été prélevé 3 fois pour décembre 2013

Meme probleme probleme pour moi,

 

1 fois 22,90 pour le mois de decembre le 27.

2 fois 22,90 pour le mois de decembre le 28.

 

Je ne sais pas ce qu'il ce passe mais il serais bon que cela ne ce reproduise pas.

 

Romain.

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 429  

Re : j'ai été prélevé 3 fois pour décembre 2013

Bonjour à tous, 

Nous avons reçu la confirmation de la société générale via son compte twitter officiel @société générale.

Le dysfonctionnement est connu par cet établissement bancaire, il est en cours de résolution.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754555 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne