Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

j'ai bloque mon clavier en tapant un courrier..probablement taper sue une touche par erreur..

anne25229
contributeur occasionnel
391  

j'ai bloque mon clavier en tapant un courrier..probablement taper sue une touche par erreur..

j'ai besoin d'aide pour debloquer mon clavier..

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: j'ai bloque mon clavier en tapant un courrier..probablement taper sue une touche par erreur..

@anne25229

 

explique toi comment est il bloqué

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacques70
contributeur
270  

Re: j'ai bloque mon clavier en tapant un courrier..probablement taper sue une touche par erreur..

Bonjour

mon ordinateur portable se bloque quand je veux lire les mails. La page s'affiche sur un quart de l'écran en tout petit, il est impossible de lire se qui est affiché.Si je clique en haut à droite de l'écran j'ai un frémissement mais rien ne s'affiche normalement.Quand je réussis à afficher la page avec mes mails seuls les quatre premier sont lisibles.

La partie de la page mail qui devrait se trouver au dessus ; se trouve en dessous des 4 mails affichés.

Ce qui est le gènant c'est que je ne reçois pas les mails de mes proches mais je reçois des mails publicitaires.

Je suis actuellement à SAINT PIERRE Réunion .J'ai besoin de mon ordinateur.

Merci de me trouver une solution assez rapidement

Jacques Coulin.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: j'ai bloque mon clavier en tapant un courrier..probablement taper sue une touche par erreur..

bonjour @jacques70

 

supprime l'historique et les cookies de ton navigateur,sinon éssaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne