Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

j'ai recu un coli orange j'ai rien comander , box orange et l'on me demande mon IBAN et prelevement

manon101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

j'ai recu un coli orange j'ai rien comander , box orange et l'on me demande mon IBAN et prelevement

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: j'ai recu un coli orange j'ai rien comander , box orange et l'on me demande mon IBAN et prelevem

@manon101 

 

es tu déjà client orange ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manon101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re: j'ai recu un coli orange j'ai rien comander , box orange et l'on me demande mon IBAN et prelevem

voici  , l'historique ,1/ je suis client free ...2/ je recoi un courier postal  en date du 9 octobre 2020, ou je voi un contrat orange , a renvoyer a orange me demandant de le remplir manuellement par ecris , et faire une signature de ma main pour valder le contratce que j ai pa fait et en plus me demande mes coordonne iban plus un prelevement automatique sepa a leur envoyer se que j ai pas fait
jai pense que s ete une ************
... alors j'ai rien fait 

 

3/ et a ma grande surprise , j'ai recu un coli par la poste , type livraison san signature et le nom de l'espediteur R + N  ou a l'interieur il i a 1 decodeur tel orange + 1 livebox orange , je rapelle que j'ai rien comander et rien payer 

 

4/ sa resemble a un abonnement forcé + un envoi force 

 

5 / que doi je faire ? d'apres ce que j'ai vu sur internet je suis dans mon droit et eux en infraction 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: j'ai recu un coli orange j'ai rien comander , box orange et l'on me demande mon IBAN et prelevem

@manon101 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
542  

Re: j'ai recu un coli orange j'ai rien comander , box orange et l'on me demande mon IBAN et prelevem

Bonjour @manon101


Je prends connaissance de votre message concernant cette commande, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

manon101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re: j'ai recu un coli orange j'ai rien comander , box orange et l'on me demande mon IBAN et prelevem

voyons je clique sur aucun luen pour le moment 

 

sinon, vous ete un salarie d'orange oui ou non ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: j'ai recu un coli orange j'ai rien comander , box orange et l'on me demande mon IBAN et prelevem

bonjour @manon101 

 

tu peux faire confiance à @SimonP_  qui est un webconseiller reconnaissable au logo rond orange qui est un salarié orange et qui a besoin de ces infos pour accéder à ton dossier en message privé une fois avoir cliquer sur le lien lui seul verra tes infos

 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
471  

Re: j'ai recu un coli orange j'ai rien comander , box orange et l'on me demande mon IBAN et prelevem

Bonjour @manon101


Vous avez raison de réagir avec prudence lorsque vous communiquez vos informations personnelles en ligne, je comprends votre réaction.


Vous pouvez cliquer sur mon pseudo et lire "Webconseiller".

Je suis salarié Orange, en charge d'accompagner nos clients sur ce Forum, et serais ravi de vous apporter mon aide.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Merci @melet39 pour votre accompagnement.


Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne