Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

j'ai un forfait open fibre max avec la livebox 6, question si dans un an je revois mon forfait

Arthur33fr
contributeur occasionnel
302  

j'ai un forfait open fibre max avec la livebox 6, question si dans un an je revois mon forfait

j'ai un forfait open fibre max avec la livebox 6, question si dans un an je revois mon forfait à la baisse, dois je restituer ma LB 6 ??

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: j'ai un forfait open fibre max avec la livebox 6, question si dans un an je revois mon forfait

@Arthur33fr 

si tu veux la conserver tu auras 100€ de frais

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: j'ai un forfait open fibre max avec la livebox 6, question si dans un an je revois mon forfait

@Arthur33fr 

si tu veux la conserver tu auras 100€ de frais

cdt

Arthur33fr
contributeur occasionnel
245  

100 euros, c'est chaud ! plus la location de la box tous les mois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
242  

re @Arthur33fr 

c'est simplement pour qu'il n'y ait pas d'abus de client souscrivant à l’offre avec livebox 6 et qui changent par la suite

cdt

Arthur33fr
contributeur occasionnel
203  

ça se comprends, merci pour votre réponse et bonne soirée

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740205 membres inscrits 🧡

1646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne