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Posté le
28-07-2014
11h52
740  
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je n'ai pas reçu ma commande
La portabilité de mon mobile a été semble-t-il été faite. Je n'ai pas reçu mon matériel et je ne peux pllus me servir de mon mobile ni de ma ligne fixe d'ailleurs.
Que dois-je faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-07-2014
12h09
Modifié le
28/07/2014
735  
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Re : je n'ai pas reçu ma commande
Bonjour,
As tu fais ta portablité par internet ou en boutique?
Quand tu parles de matériel.Qu'entends tu par là? Ta box? Un nouveau téléphone portable?
Ton acien téléphone portable a t il eté désimlocker?
Quand as tu fais ta commande?
As tu un mayen de te connecter à internet pour suivre ta commande? Un n° de commande a du t'être donné.
Posté le
29-07-2014
10h48
703  
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Re : je n'ai pas reçu ma commande
Bonjour DOUDOU27,
Pour consulter le suivi de votre commande, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé
Cordialement