Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

je n'ai pas reçu ma commande

Highlighted
contributeur
651  

je n'ai pas reçu ma commande

La portabilité de mon mobile a été semble-t-il été faite. Je n'ai pas reçu mon matériel et je ne peux pllus me servir de mon mobile ni de ma ligne fixe d'ailleurs.

Que dois-je faire ?

2 RÉPONSES 2
Highlighted
helper confirmé
646  

Re : je n'ai pas reçu ma commande

Bonjour,

 

As tu fais ta portablité par internet ou en boutique?

 

Quand tu parles de matériel.Qu'entends tu par là? Ta box? Un nouveau téléphone portable?

 

Ton acien téléphone portable a t il eté désimlocker?

 

Quand as tu fais ta commande?

 

As tu un mayen de te connecter à internet pour suivre ta commande? Un n° de commande a du t'être donné.

Highlighted
ancien webconseiller
614  

Re : je n'ai pas reçu ma commande

Bonjour DOUDOU27,


Pour consulter le suivi de votre commande, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

19 membres connectés
et 882 invités

Tous les membres en ligne