Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

je n'ai pas reçu ma commande

contributeur
644  

je n'ai pas reçu ma commande

La portabilité de mon mobile a été semble-t-il été faite. Je n'ai pas reçu mon matériel et je ne peux pllus me servir de mon mobile ni de ma ligne fixe d'ailleurs.

Que dois-je faire ?

2 RÉPONSES 2
helper confirmé
639  

Re : je n'ai pas reçu ma commande

Bonjour,

 

As tu fais ta portablité par internet ou en boutique?

 

Quand tu parles de matériel.Qu'entends tu par là? Ta box? Un nouveau téléphone portable?

 

Ton acien téléphone portable a t il eté désimlocker?

 

Quand as tu fais ta commande?

 

As tu un mayen de te connecter à internet pour suivre ta commande? Un n° de commande a du t'être donné.

ancien webconseiller
607  

Re : je n'ai pas reçu ma commande

Bonjour DOUDOU27,


Pour consulter le suivi de votre commande, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

115 membres connectés
et 3051 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre