- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- je n'arrive pas a installer ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'arrive pas a installer ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas a installer ma livebox
Je n'arrive pas a installer ma livebox j ai bien reçu le sms qui m'indiquer que je pouvais installer , mais ma livebox indique le message suivant (echec de synchronisation veuillez vérifier les branchement ) alors que tout est bien brancher que faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas a installer ma livebox
Bonjour jessica37,
tu pourras configurer ta livebox sans CD, depuis ton navigateur lancé sur 192.168.1.1 quand le voyant @ clignotera orange (admin/admin pour accéder aux réglages)
mais tant que le voyant @ clignote rouge c'est que la synchro n'est pas établie et la connexion ne se fera pas, cela peut avoir plusieurs causes: les branchements ou que la ligne n'est pas encore prête voir suivi de commande ou bien un défaut sur la ligne
indiques nous ton modèle de livebox
vérifies ta desserte interne?
ne laisses sur la ligne que la box et débranche tel, fax....le temps de tester
s'il y a un condensateur sur la prise enlèves le:
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
si tout ça ne résoud pas contactes 3900 pour test de ligne
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul