internet & fixe gérer mon offre Internet

je nai pas la fibre

Highlighted
contributeur
216  

je nai pas la fibre

Bonjour j ai changer d offre pour une nouvelle offre fibre car je le l avais pas avant mais meme apres le passage du technicien je n ai toujour pas la fibre si vous pouviez m aider ce serai tres aimable merci

 

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
206  

Re: je nai pas la fibre

bonjour @azerty65

 

elle n'est peut etre pas encore activée,as tu recu le sms d'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
162  

Re: je nai pas la fibre

re bonjour sur ce fameux sms il doit y avoir ecrit quoi? Car j ai recu 1 message disant de installer mon boitier fibre puis de demarer ma livebox mais le boitier est intaler depuis que le technicien est passé et c pareil pour ma livebox

merci

Highlighted
#TopMembre
139  

Re: je nai pas la fibre

bonjour @azerty65

 

le sms doit te dire que l'activation est faite,mais comme il y a déjà 8 jours,il faudrait voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 7 inscrits 🧡

472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne