Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

je nai pas la fibre

Highlighted
contributeur
205  

je nai pas la fibre

Bonjour j ai changer d offre pour une nouvelle offre fibre car je le l avais pas avant mais meme apres le passage du technicien je n ai toujour pas la fibre si vous pouviez m aider ce serai tres aimable merci

 

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
195  

Re: je nai pas la fibre

bonjour @azerty65

 

elle n'est peut etre pas encore activée,as tu recu le sms d'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
151  

Re: je nai pas la fibre

re bonjour sur ce fameux sms il doit y avoir ecrit quoi? Car j ai recu 1 message disant de installer mon boitier fibre puis de demarer ma livebox mais le boitier est intaler depuis que le technicien est passé et c pareil pour ma livebox

merci

Highlighted
#TopMembre
128  

Re: je nai pas la fibre

bonjour @azerty65

 

le sms doit te dire que l'activation est faite,mais comme il y a déjà 8 jours,il faudrait voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

127 membres connectés
et 3044 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre