- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- je nai pas la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje nai pas la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je nai pas la fibre
Bonjour j ai changer d offre pour une nouvelle offre fibre car je le l avais pas avant mais meme apres le passage du technicien je n ai toujour pas la fibre si vous pouviez m aider ce serai tres aimable merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je nai pas la fibre
bonjour @azerty65
elle n'est peut etre pas encore activée,as tu recu le sms d'activation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je nai pas la fibre
re bonjour sur ce fameux sms il doit y avoir ecrit quoi? Car j ai recu 1 message disant de installer mon boitier fibre puis de demarer ma livebox mais le boitier est intaler depuis que le technicien est passé et c pareil pour ma livebox
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je nai pas la fibre
bonjour @azerty65
le sms doit te dire que l'activation est faite,mais comme il y a déjà 8 jours,il faudrait voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée