- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- je ne trouve plus mon contrat en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne trouve plus mon contrat en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne trouve plus mon contrat en ligne
Bonjour,
je ne trouve plus mon contrat en ligne. J'ai passe 2 heures a essayer de parler a quelqu'un au service clientele en personne et de navigeur sur le site web, sans succes.Je n'arrive pas....que dois-je faire...
Je vis a l'etranger et je ne paux pas me rendre dans un magasin Orange.
Aidez mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne trouve plus mon contrat en ligne
bonjour @crayma123
tu n'as pas ou plus accès à ton espace client ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne trouve plus mon contrat en ligne
J'ai encore access a mon escpace client. Mais je ne vois plus the contrat. J'ai essayer de rappeler Orange mais c'est impossible a parler avec une personne reelle....
Merci pour votre reponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne trouve plus mon contrat en ligne
re @crayma123
si ton contrat n'est pas résilié
éssaie par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt