Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

je peux pas payer ma derniere facture clouture internet/fixe/TV

asqueada
contributeur
2 026  

je peux pas payer ma derniere facture clouture internet/fixe/TV

Bonjour,

 

je peux pas payer ma derniere facture de clouture de internet/fixe/TV. je suis parti de France et j'ai ferme mon compte bancaire francais. quand j'ai ete client j'avais prelevement direct sur ma compte bancaire francaise et orange m'a envoye la facture avec un prelevement de un compte bancaire qui est ferme!!!!!!

il ne me donne pas un autre opcion de payement parce que j'ai vu que c'st posible payer avec un carte bancaire mais je peux pas le faire.

je suis pas en france alos je peus pas appeler et il n'y a pas un mail de contact.

je sais pas quio faire....

merci de avance

8 RÉPONSES 8
Jacky95
super star
super star
1 998  

Re : je peux pas payer ma derniere facture clouture internet/fixe/TV

Bonsoir,

 

Vous avez accès à votre espace client pendant 6 mois après la résiliation. Essayer de payer votre facture dans l'espace client.

Voir ce lien sur la facture impayée et lemoyen de régulariser.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Breizh1953
contributeur
1 881  

Re : je peux pas payer ma derniere facture clouture internet/fixe/TV

Bonjour mon avant dernière facture d août à 41 € environ à bien été payé par tip lettre déposé rue Jean Jaurès Brest poste ptt fin août et malheureusement 2 boîtes non utilisables et pas fermées !!!!!!!!! Donc je présume que la lettre y est toujours et je m'informe actuellement n étant pas à Brest en plus !  Le dernier paiement de fin septembre vient d être envoyé : merci de votre compréhension. Jpf xxxxxxxxxxx.


[edit : suppr. des coordonnées personnelles]

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 831  

Re : je peux pas payer ma derniere facture clouture internet/fixe/TV

Bonjour @Breizh1953 


Pour faire le point sur la facturation, nous vous invitons à contacter le 3900 et à demander le service "recouvrement". 

signature.jpg

MarieB65
contributeur
1 585  

Re : je peux pas payer ma derniere facture clouture internet/fixe/TV

Bonjour,

 

Je suis enseignante contractuelle sans poste cette année. Je suis donc chômeuse mais pas indemnisée par pôle emploi. C'est la trésorerie générale du Rectorat de Toulouse, dont je dépends, qui me verse cette indemnité.

Contrairement à Pôle emploi, elle ne m'est jamais versée de façon régulière et en totalité, ce qui fait que, même en faisant très attention à mes dépenses, je suis sans arrêt à découvert sur mon compte en banque et toujours au-dessus du découvert autorisé. A ce moment là, mes prélèvement mensuels fixe, qui se montent à 529 euros, sont rejetés. 

 

Normalement, je vais percevoir quelque chose le 20 décembre. Je ne pourrais vous régler qu'à ce moment là. 

 

M'excusant pour ces contre temps indépendant de ma volonté.

 

Cordialement,

 

Lellou27
contributeur
1 341  

Je ne peux pas payer ma facture d'installation après déménagement

Bonjour,

 

J'ai reçu une facture concernant l'installation de ma ligne suite au déménagement, je peux la payer en ligne apparement, sauf qu'elle n'apparaît pas sur mon espace client.

 

Comment dois-je faire?

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 302  

Re : Je ne peux pas payer ma facture d'installation après déménagement

Bonjour,


Vous pouvez vous aider de ce lien :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/espace-client-v... et ensuite chatter avec un conseiller.


Cordialement.

signature.jpg


Lellou27
contributeur
1 291  

Re : Je ne peux pas payer ma facture d'installation après déménagement

Bonjour,

Le problème que je rencontre n'est pas de me connecter, il est de voir apparaître cette facture afin de pouvoir la payer.

De plus, je ne trouve aucune possibilité de pouvoir tchater avec un conseiller.

Merci de votre aide.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 273  

Re : Je ne peux pas payer ma facture d'installation après déménagement

Bonjour @Lellou27 


Sur le lien que l'on vous a donné, une petite vignette bleu apparaît pour tchatter avec un de nos conseillers


Cordialement

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne