- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: jeux égarés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjeux égarés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
jeux égarés
Bonjour, j'ai acheté sur Orange des jeux que j'ai du désinstaller.. ou puis-je les retrouver sur mon compte Orange ? es-ce possible ?
Merci :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : jeux égarés
Bonjour ,
malheureusement , je crois que les jeux sont perdus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut,
Le méme probléme par contre dans l'onglet mes jeux j'ai la clef d'activation de chaque jeux acheté mais pour le retélécharger là je sais pas comment faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tu dit dans ton message:
"dans l'onglet mes jeux j'ai la clef d'activation de chaque jeux acheté mais pour le retélécharger là je sais pas comment faire..."
et bien là vien la grosse arnaque de ORANGE... et oui, moi j'ai plusieur jeux acheter environ une vingtaine alant de 10 a 60 euros et sur 20 jeux, j'ai que 3 ou 4 jeux que je peut retelecharger et tous le reste impossible, mais je peut voir moi aussi les clés de jeux, bref, a cause d'une mise a jour de ORANGE qui a foiré je croi, et ils ne peuvent rien faire, pour que tu récupére les jeux, que tu ne peut plus retelecharger, donc en gros tu tes fait avoir par eux, tous l'argent dépensé dans les jeux, ba tu la dans l' os pour etre polis, et il ne peuve pas te remboursée, mais moi je vais voir prochainement avec le service 30 millions de consomateurs, voir s'il ne peuvent rien faire car ce n'est pas normal du tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: jeux égarés
jai acheter des jeux sur passe orange et jai changer d ordinateur mais je narrive pas a retrouver mes jeux