Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

jeux égarés

ahmteulon
contributeur
1 699  

jeux égarés

Bonjour, j'ai acheté sur Orange des jeux que j'ai du désinstaller.. ou puis-je les retrouver sur mon compte Orange ? es-ce possible ?

 

Merci :smileyhappy:

4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
1 679  

Re : jeux égarés

Bonjour ,

malheureusement , je crois que les jeux sont perdus .

syloff
contributeur occasionnel
1 555  

Re : jeux égarés

salut,

Le méme probléme par contre dans l'onglet mes jeux j'ai la clef d'activation de chaque jeux acheté mais pour le retélécharger là je sais pas comment faire...

cedric62
contributeur
1 259  

Re : jeux égarés

Bonjour, tu dit dans ton message:

 

"dans l'onglet mes jeux j'ai la clef d'activation de chaque jeux acheté mais pour le retélécharger là je sais pas comment faire..."

 

et bien là vien la grosse arnaque de ORANGE... et oui, moi j'ai plusieur jeux acheter environ une vingtaine alant de 10 a 60 euros et sur 20 jeux, j'ai que 3 ou 4 jeux que je peut retelecharger et tous le reste impossible, mais je peut voir moi aussi les clés de jeux, bref, a cause d'une mise a jour de ORANGE qui a foiré je croi, et ils ne peuvent rien faire, pour que tu récupére les jeux, que tu ne peut plus retelecharger, donc en gros tu tes fait avoir par eux, tous l'argent dépensé dans les jeux, ba tu la dans l' os pour etre polis, et il ne peuve pas te remboursée, mais moi je vais voir prochainement avec le service 30 millions de consomateurs, voir s'il ne peuvent rien faire car ce n'est pas normal du tous !

lalogenie1945
contributeur
316  

Re: jeux égarés

jai  acheter des jeux sur passe orange  et jai changer  d ordinateur  mais je  narrive pas a retrouver mes jeux 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne