- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- justificatif non enregistré et relance....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjustificatif non enregistré et relance....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: justificatif non enregistré et relance....
bonjour @Seb2781
actuellement tu as toujours tes services activés ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: justificatif non enregistré et relance....
oui mais pour combien de temps .... j'ai pourtant envoyé en recommandé, ils me disent avoir le cheque mais pas le reste, tout etait ensemble!! j'en ai ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: justificatif non enregistré et relance....
re @Seb2781
à mon avis,ce n'est pas encore enregistré dans le bon services et tu ne seras pas coupé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: justificatif non enregistré et relance....
ce qui m'etonne c'est que le cheque lui est enregistre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: justificatif non enregistré et relance....
re @Seb2781
ce n'est pas le mème service au reçu du courrier,le chèque part en comptabilité et les documents au service commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: justificatif non enregistré et relance....
Bonjour @Seb2781,
Je prends connaissance de vos messages et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair sur l'état de votre commande.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »