Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

justificatifs pour motif légitime de résiliation : où les transmettre

jyboulay
contributeur occasionnel
401  

justificatifs pour motif légitime de résiliation : où les transmettre

J'ai résilié mon abonnement fibre car je déménage dans un meublé où internet est déjà fourni par le proprio. J'ai bien reçu le formulaire à imprimer pour retourner ma boxe. Comme c'est un motifs légitime de résiliation je doit fournir des justificatifs mais impossible de savoir où et comment. Un conseiller par chat m'a dit en répondant à l'e-mail où j'ai reçu le bon à imprimer mpour retour boxe sauf que c'est une adresse noreply ! Impossible d'avoir des infos même au 3900 où c'est un robot qui me répond et donc ne comprend rien. Impossible aussi de me faire rapeler par un conseillé

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: justificatifs pour motif légitime de résiliation : où les transmettre

@jyboulay 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyboulay
contributeur occasionnel
398  

Re: justificatifs pour motif légitime de résiliation : où les transmettre

déjà fait çà ne marche pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: justificatifs pour motif légitime de résiliation : où les transmettre

re @jyboulay 

 

tu l'envoie à l'adresse qui figure sur ta facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re: justificatifs pour motif légitime de résiliation : où les transmettre

Bonjour @jyboulay,


Je viens de prendre connaissance de votre message. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne